vendredi 6 juin 2008

Bébé est né


Pierre et moi même sommes fières de vous annoncer que ça y est, bébé est né ce matin à 11h25. C'est un adorable petit garçon.
Mais la question qui se pose maintenant est, comment l'appeler. N'hésitez pas à faire des propositions.
Personnellement je propose Anthony, Shinji pour mes préférés ou Antoine et Ashitaka.
PS : je précise pour ceux qui ne connaissent pas le contexte que cette histoire est un gros délire avec des amis que je n'ai jamais été enceinte because I am a little bit too young.

1 commentaire:

Hans Georg Lundahl a dit…

6 juin=St Hilarion le Jeune, monastère des Dalmates

calendrier julien=24 mai=St Siméon le Stylite, St Vincent de Lérins

on pourrait biensur aller selon le calendrier occidental on pourrait aussi utiliser le jour du baptême

mais p-ê veins-je trop tard?
il s'apelle, alors?