mercredi 7 mai 2008

Projet coup de foudre 3






4 commentaires:

Hans Georg Lundahl a dit…

belle celle à chignon

-Xavier- a dit…

la vache, les mecs que tu...eu...disons modélise....ce sont pas des tapettes ! Plutot bien batti les bougres !

Orange Mandarine a dit…

Han lundahl : Merci beaucoup

Xavier : c'est le but il est censé représenter l'esprit rock mais tu sais la mieux c'est que notre model pour ce personnage est dans notre école HE IS ALIVE !!!

Naudry a dit…

je suis dacc' avec xavier! le mec est comment dire... sexxx!

à part ça, je viens de regarder tous les dessins de ce blog (pour la 1ere fois oups) et je tiens à faire un commentaire unique pour tous: WOUAWOU!!!!!

putain tu m'épates manda! moi qui t'ai connu a tes débuts tu t'es vachement améliorée!
et surtout j'adore le style de ton perso (tu sais ptite manda avec une feuille sur la tête)
j'en veux un! j'en veux un! (de moi bien sûr ^^ )

bref BISOUS et encore bravo!

PS: si un jour tu as l'occaz tu devrais continuer le projet "les nones attaquent" car les perso sont juste trop bien!